Club de Culture Japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Autre que les mangas, les manhwa
Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... EmptyLun 11 Mai - 2:38 par Jonathanus

» Shokugeki no Souma
Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... EmptyLun 11 Mai - 2:30 par Jonathanus

» Du sang, du sang, du sang (épisode 1: Mirai Nikki)
Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... EmptyLun 11 Mai - 2:22 par Jonathanus

» Un bon site pour lire des scans
Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... EmptyLun 20 Avr - 6:41 par Jonathanus

» Un bon site pour lire des scans
Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... EmptyLun 20 Avr - 6:40 par Jonathanus

» Journée Jeu de Go à Tulle le 18 avril
Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... EmptyMar 10 Mar - 19:03 par Typhonarick

» Le Japan Tours Festival
Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... EmptyDim 15 Fév - 15:00 par Namhata

» Parasite (Kiseiju)
Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... EmptyMar 9 Déc - 10:47 par Jonathanus

» Thé matcha (maccha)
Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... EmptySam 6 Déc - 15:32 par Typhonarick

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Jeu 18 Mar - 17:20
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon...

5 participants

Aller en bas

Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... Empty Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon...

Message  Gogeon Jeu 7 Nov - 18:40

Voici venue l'heure tardive des présentations, donc voilà moi c'est Antoine.

Que dire de plus... J'aime bien lire des scans de manga (mangafox est ma troisième maison en fait), la nourriture telle que les sushis et ce qui se rapporte aux armes traditionnelles (mon frangin en a trois quatre exemplaires d'ailleurs).
Voila je vous souhaite donc à tous une bonne fin de journée (ou début ou milieu suivant l'heure à laquelle vous lisez ce post) et vous dit très certainement à mercredi prochain.
Gogeon
Gogeon
Bizu
Bizu

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... Empty Re: Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon...

Message  Typhonarick Jeu 7 Nov - 18:46

Bienvenue ! cheers 

Si tu es intéressé par les armes traditionnelles, il y a un club de kendo, naginata et iaido à Limoges, dont voici le site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux assister à deux cours gratuitement pour voir si ça t'intéresse.
Les kendoka y sont super sympas (malheureusement, je ne peux pas y aller cette année Sad -> j'ai donc un bokken et un shinai en réserve).
Typhonarick
Typhonarick
Tueur de titans

Messages : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... Empty Re: Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon...

Message  nairolf Jeu 7 Nov - 19:34

Bienvenue à la maison.

Gogeon: Pokemon de type psy. Évolue en Gogéode lol!
nairolf
nairolf
Yakuza
Yakuza

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... Empty Re: Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon...

Message  itadakimasu Jeu 7 Nov - 19:46

Bienvenu !

Il y a du kendo ?!
J'ai toujours voulu essayer !
J'irai aux deux cours gratuit l'année prochaine ! merci du tuyau Very Happy
itadakimasu
itadakimasu
Disciple
Disciple

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 30
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... Empty Re: Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon...

Message  Typhonarick Jeu 7 Nov - 19:51

Tu n'es pas obligée d'attendre l'année prochaine pour commencer, tu auras un peu de retard par rapport à ceux qui ont commencé en septembre, mais tu n'as pas à t'en soucier (les membres s'adaptent à ton niveau).

Je vais bientôt créer un sujet sur le kendo où je donnerai quelques infos de base.
Tu peux aussi me poser des questions directement (j'ai seulement les notions de base).
Typhonarick
Typhonarick
Tueur de titans

Messages : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... Empty Re: Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon...

Message  Namhata Jeu 7 Nov - 20:18

Welcome !!! =D

J'espère que tu forum va te plaire et que y trouvera des trucs qui t'intéresse (surtout en commençant par regarder ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui parle bien évidemment des katanas =D)

Tu fais du kendo Typho?!? Shocked 
Namhata
Namhata
Grand dictateur à la retraite
Grand dictateur à la retraite

Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon... Empty Re: Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non! C'est juste un Gogeon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum