Club de Culture Japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Autre que les mangas, les manhwa
Blog d'un ami sur culture japonaise et autres EmptyLun 11 Mai - 2:38 par Jonathanus

» Shokugeki no Souma
Blog d'un ami sur culture japonaise et autres EmptyLun 11 Mai - 2:30 par Jonathanus

» Du sang, du sang, du sang (épisode 1: Mirai Nikki)
Blog d'un ami sur culture japonaise et autres EmptyLun 11 Mai - 2:22 par Jonathanus

» Un bon site pour lire des scans
Blog d'un ami sur culture japonaise et autres EmptyLun 20 Avr - 6:41 par Jonathanus

» Un bon site pour lire des scans
Blog d'un ami sur culture japonaise et autres EmptyLun 20 Avr - 6:40 par Jonathanus

» Journée Jeu de Go à Tulle le 18 avril
Blog d'un ami sur culture japonaise et autres EmptyMar 10 Mar - 19:03 par Typhonarick

» Le Japan Tours Festival
Blog d'un ami sur culture japonaise et autres EmptyDim 15 Fév - 15:00 par Namhata

» Parasite (Kiseiju)
Blog d'un ami sur culture japonaise et autres EmptyMar 9 Déc - 10:47 par Jonathanus

» Thé matcha (maccha)
Blog d'un ami sur culture japonaise et autres EmptySam 6 Déc - 15:32 par Typhonarick

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Jeu 18 Mar - 17:20
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Blog d'un ami sur culture japonaise et autres

Aller en bas

Blog d'un ami sur culture japonaise et autres Empty Blog d'un ami sur culture japonaise et autres

Message  Typhonarick Mer 2 Jan - 18:45

Bonjour,

Je souhaite vous présenter un blog qu'un ami vient de recommencer à utiliser.

Il parlera pas mal de musiques japonaises (et occidentales !), de mangas et aussi ce qui s'approche de sa vie (par exemple l'article sur les Tamouls du Sri Lanka).

Je trouve que ces articles sont intéressants, bien rédigés et "se lisent bien", donc je vous le recommande vivement.

Raison d'être de ce blog (plus communément appelé edito)

Et un joli coup de gueule (un peu sur PSY) : [COUP DE GUEULE] Pourquoi vous n'aimez pas lire les pavés ?

J'espère que ça vous plaira. Smile
Typhonarick
Typhonarick
Tueur de titans

Messages : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'un ami sur culture japonaise et autres Empty Re: Blog d'un ami sur culture japonaise et autres

Message  Typhonarick Lun 16 Sep - 17:54

Deux articles pour découvrir le rock et le visual kei japonais. Smile

http://the-black-mole-birthday.over-blog.fr/-j-music-discovery-10-clips-de-j-rock/visual-kei-1/
http://the-black-mole-birthday.over-blog.fr/-j-music-discovery-10-clips-de-j-rock/visual-kei-2/
Typhonarick
Typhonarick
Tueur de titans

Messages : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'un ami sur culture japonaise et autres Empty Re: Blog d'un ami sur culture japonaise et autres

Message  Typhonarick Ven 22 Nov - 19:40

Mon ami a créé un nouveau blog plus centré sur la musique (avec des messages beaucoup moins espacés dans le temps).

C'est un grand fan des musiques japonaises ! Je pense que vous ne serai pas déçu de ses articles.

Site : http://www.rakuen-music.com/


NB : n'hésitez pas à aller sur les liens du post précédent, il y a des jolies perles.
Typhonarick
Typhonarick
Tueur de titans

Messages : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'un ami sur culture japonaise et autres Empty Re: Blog d'un ami sur culture japonaise et autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum